Samsung vient d’annoncer, à l’occasion du World Mobile Congress de Barcelone, vouloir doubler ses ventes de tablettes en 2013 selon Younghee Lee, responsable du marketing de la division mobile de la marque.
Anticipant un ralentissement des ventes sur le secteur de la téléphonie mobile, d’où le constructeur tire 70% de ses bénéfices, Samsung devrait ainsi vendre 40M de tablettes en 2013. Au dernier trimestre 2012, le Coréen enregistrait une hausse de ses ventes de tablettes de 213% par rapport à l’année précédente, passant de 7,3% à 15,1% de PdM.
Dévoilant sa tablette Galaxy Note 8, Samsung espère, comme sur le marché des smartphones, prendre le leadership face à Apple qui domine le marché des tablettes avec 66M d’unités vendues.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Phacet, la startup qui déploie un agent IA en 6 semaines, fait une entrée stratégique dans le WE INNOVATE 500 - 02/04/2025
- Les talents sont fidèles à l’apprentissage que vous leur offrez, pas à l’entreprise - 02/04/2025
- SEO : l’optimisation ne cible plus Google, mais l’intelligence artificielle - 02/04/2025